Trans-support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hum... Vous allez bien tous ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous du forum ?
bien
Hum... Vous allez bien tous ? Vote_lcap60%Hum... Vous allez bien tous ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
pas mal
Hum... Vous allez bien tous ? Vote_lcap40%Hum... Vous allez bien tous ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
a améliorer
Hum... Vous allez bien tous ? Vote_lcap0%Hum... Vous allez bien tous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas
Hum... Vous allez bien tous ? Vote_lcap0%Hum... Vous allez bien tous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Hum... Vous allez bien tous ? Vote_lcap0%Hum... Vous allez bien tous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Hum... Vous allez bien tous ? Vote_lcap0%Hum... Vous allez bien tous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Colored_Angel
Admin
Colored_Angel


Messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

Hum... Vous allez bien tous ? Empty
MessageSujet: Hum... Vous allez bien tous ?   Hum... Vous allez bien tous ? EmptyMar 20 Mai - 21:27

Je viens prendre un peu de vos nouvelles vu que ce forum semble retourner à l'abandon, ou plutot à l'état sauvage tel un jardin envahi de mauvaises herbes.. .[oups désolée dans ma minute poétique j'oublie mon sujet de détail].

Enfin bref j'espère que vous allez tous bien et que vous aller revenir animer un peu ce petit forum Smile
Et puis en passant je vous offre un petit sondage Wink


Bisouuux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-FTM-and-me.skyblog.com
Invité
Invité




Hum... Vous allez bien tous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Vous allez bien tous ?   Hum... Vous allez bien tous ? EmptyMer 21 Mai - 3:46

slt
moi j ai voter bien car il est bien mais c juste que le mondes ne vient pas fait toi en pas moi non plus il n y a plus personnes sauf que moi il a été boycotte par certainnes personnes qui m en veules ,mais non il est cool ton forum
bonne nuit
alexandrexxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum... Vous allez bien tous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Vous allez bien tous ?   Hum... Vous allez bien tous ? EmptyMer 21 Mai - 3:46

slt
moi j ai voter bien car il est bien mais c juste que le mondes ne vient pas fait toi en pas moi non plus il n y a plus personnes sauf que moi il a été boycotte par certainnes personnes qui m en veules ,mais non il est cool ton forum
bonne nuit
alexandrexxx
Revenir en haut Aller en bas
Colored_Angel
Admin
Colored_Angel


Messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

Hum... Vous allez bien tous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Vous allez bien tous ?   Hum... Vous allez bien tous ? EmptyMer 21 Mai - 15:09

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-FTM-and-me.skyblog.com
freeneobird

freeneobird


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre

Hum... Vous allez bien tous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Vous allez bien tous ?   Hum... Vous allez bien tous ? EmptyLun 26 Mai - 7:21

Me too j'ai voté bien Razz et astheure que je suis en vacances, je vais pouvoir venir plus souvent ^.^ (jusqu'à temps que la job s'en mêle, mais ça, c'est secondaire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Zorckane




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56

Hum... Vous allez bien tous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Vous allez bien tous ?   Hum... Vous allez bien tous ? EmptyMar 9 Aoû - 15:51

Smile j'ai mit pas mal mais bon je suis nouveau et pour le moment il est pas mal... lol

On va essayer de le réveiller un peut. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Vous allez bien tous ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... Vous allez bien tous ?   Hum... Vous allez bien tous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Vous allez bien tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haan vous faites dodo tous ?!? C'est tout mourru xD
» Vous etes ou ??
» alexandre du quebec
» Me voila devant vous XD
» un mechant up mais pas comme vous penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-support  :: Discussions en tout genres :: Pour se lacher un peu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser