Bonjour,
Je suis l'un des administrateur du forum, en cas de problème vous pouvez me contacter ou conacter music-life.
J'ai fais ce foum pour que les trans et leur entourage puisse parler de se qu'ils vivent ou on vécus.
En ce qui me concerne voila ma présentation : Je suis un adoléscent FTM de 16ans. Je suis inscrit dans mon lycée sous mon identité masculine depuis septembre. Mon entourage a bien accepter ma situation a pars quelques personnes, mais cela n'est pas un problème puisque je ne les porté pas forcément dans mon coeur. Je suis suivis depuis 9mois par un psychotherapeute et j'ai été voir un psychiatre pendant 4 séance mais je me suis vite apperçus qu'elle me faisait tourner en rond alors je vais dès ces vacances aller voir un psychiatre a paris.
Pour me connaitre plus personnelement : J'adore la musique - le cinema - la lecture et l'écriture.
J'ai une petite amie qui est en fait l'autre administrateur du forum, avec laquelle je suis depuis le 15 octobre 2007.
Question caractère, je suis timide gentil raleur posé et trés embêtant si je veux XD
Voila a plus tard !