Trans-support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un mechant up mais pas comme vous penser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un mechant up mais pas comme vous penser... Empty
MessageSujet: un mechant up mais pas comme vous penser...   un mechant up mais pas comme vous penser... EmptyVen 28 Mar - 12:24

pale desoler mais se texte est vraiment ecrit sous la colere alort desoler pour la brutalites mais sa concerne le quebec surtout............................. pig
----------------------------------------------------------------
MOI QUAND JE VOIT SA OU LI OU ENTEND SELA, SA ME FAIT CHIER EN TABARNACK,CRISS NON MAIS Y FAUT TU AVOIR HONTE DE DIRE JE SUIT UN TRANSEXUEL,ET DIRE ,JE N APPROUVE PAS LE TITRE DE TRANSEXUEL CAR JE N AIT PLUS D APPARTENANCE A SE TITRE,JE PORTE SE TITRE SACHANT QUE JE SUIT EN DESACORD COMPLET PUISQUE MA TRANSITION EST TERMINER ET MAINTENANT JE SUIT UN HOMME COMPLET.COLISS DE MENTEUR, COMMENT PEUT T ON RENIER QU ONT A ETE UN TRANSEXUEL QUAND ON ARRETE PAS DE METTRE SES CRISS DE PHOTO DE FILLE OU DE TOUJOUR REPETER SON OSTIE DE NOM FEMININ PIS DE PASSER SONT TEMPS A FAIRE DES CONFERENCES OU A PASSER A LA TELEVISON PI DE PARLER DE TRANSEXUALITE PUISQUE CES PERSONNES NE SONT PAS TRANSEXUEL MAIS BIEN HOMME COMPLET ,SE QUI VIENT A DIRE QUE JE SERAIT JAMAIS UN HOMME ENTIER PUISQUE JE NE FAIT PAS DE PHALLO,ET C LA QUE JE ME REND COMPTE QUE SUPPOSEMENT SI TU FINI TA TRANSITION AVEC PHALLO YES JE SUIT PLUS TRANS MAIS UN HOMME COMPLET MES CICATRICES NE PROUVES RIEN ALORT MEME PAS MES SOUFFRANCES ,SINON MANGE DE LA MERDE No .ALORT LA FRANCHEMENT JE NE SAIT PAS COMMENT SA ,QUE SES PERSONNES RESTE DANS LA COMMUNAUTE TRANS AUSSITOT QU ILS Y A UN EVENEMENNT OU UN REPORTAGE SUR LA TRANSEXUALITE,MAIS COMMENT FAI T ON POUR VIVRE UNE VIE DOUBLEMENT ET REMPLIS DE MENTERIES ET QUI EN PLUS SE CONTREDISES.............................................. No
SE QUI FAIT QUE MOI ET JE LE CRI TOUT HAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT POUR QUE TOUT LE MONDES ENTENDES BIEN.JE SUIT UN TRANSBOY,TRANSEXUEL,OPERE/HORMONER ET JE SUIT AUSSI UN HOMME A PART ENTIERE PUISQUE SE N AIT PAS LE CRISSSSSSSSS DE PENIS QUI FAIT QUE TU EST UN HOMME COMPLET ET JAMAIS PERSONNE NE SAURAS COMMENT JE M APPELLAIT AVANT ET JAMAIS VOUS NE VERRER DES PHOTO DE MOI DE MA VIE AVANT,CAR MOI J AI QUAND MEME DU RESPECT ENVERT MOI MEME........................................VOILA OUI JE SUIT EN CRISS CONTRE CERTAINNES PERSONNES QUI SE RENIE MAIS QUI PAR CONTRE SONT TOUJOUR LA POUR CRITIQUER/COMMENTER ET FAIRES CHIER LA COMMUNAUTE TRANS.........................................................
SOIT QUE JE NE VI PAS DANS LE MEME MONDES QUE VOUS OU SOIT JE SUIT DANS MON MONDES A MOI QUI LUI EST REEL......................ET OU JAMAIS ON ME TRAITERA DE TRANSGENRE ,MAIS BIEN UN TRANSBOY/TRANSEXUEL......ET SELUIS QUI S AVISERA DE ME TRAITER DE TRANSGENRE JE LUI FOUTRERAIT MON POING SUR LA GEULE EN 3 EXEMPLAIRES.

ALEXANDRE HANDFIELD
_________________
CONSTRUIRE SON IDENTITE PROPRE ET POUVOIR LA VIVRE AU DELA DE L INDIFFERENCE DES AUTRES......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mechant up mais pas comme vous penser... Empty
MessageSujet: Re: un mechant up mais pas comme vous penser...   un mechant up mais pas comme vous penser... EmptyVen 28 Mar - 20:31

desoler d avoir poster tout seci tres brutalement mais ici suites a tout se qui se passe c la merde total la plus complete.
alexandre
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
freeneobird

freeneobird


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre

un mechant up mais pas comme vous penser... Empty
MessageSujet: Re: un mechant up mais pas comme vous penser...   un mechant up mais pas comme vous penser... EmptyMer 23 Avr - 18:29

Ouais, bah tant qu'à y être, moi aussi j'ai envie de me défouler un peu... Je commence à être écoeuré (en fait, ça fait un criss de bout déjà que j'le suis!) du monde qui disent t'appuyer mais qui te tournent le dos et qui commencent à parler de toi comme s'ils savaient rien aussitôt qu'il y a quelqu'un d'autre! Pire! Du monde qui savent ce qu'est un transsexuel mais qui te risent presque en pleine tronche quand il s'agit de quelqu'un de leur entourage. Ou du monde qui te prennent pas au sérieux quand tu leur en parles. J'ai l'impression que quoi que j'fasse, ça servira jamais à rien. Soit qu'ils vont me balancer au premier venu pour se protéger des préjugés, soit qu'ils vont finir par me retracer somehow si je décide de me pousser où ils me trouveraient pas. J'ai vraiment été cave de truster du monde que je pensais qui m'aiderait... vraiment trop cave! Des fois, ça me tenterait en criss de me pitcher du haut d'un pont, mais ça réglerait rien. Sérieusement, je vois tellement plus les portes de sortie comme c'est là! Je pensais que j'en avais une couple, mais y viennent pas mal toutes de me lâcher en même temps. Après ça, le monde vienne chialer parce que j'leur parle pas de qu'est-ce qui ne va pas. Faudrait être fou (et/ou maso) en quelque part pour leur parler quand ils entendent juste ce qui fait leur affaire! J'aimerais bien les voir à ma place! Moi, je prends toujours le temps de les écouter quand ils chialent sur leurs criss de conneries épaisses et carrément superficielles! Je prends même le temps de les aider et pis eux autres, ils sont même pas foutu de m'écouter pour vrai ou de m'aider une seconde. Ils font juste semblant et me backstabbent après... J'les hais!! >_< ...Si y'a quelqu'un qui peut m'aider là-dessus, ce serait très apprécié... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mechant up mais pas comme vous penser... Empty
MessageSujet: Re: un mechant up mais pas comme vous penser...   un mechant up mais pas comme vous penser... EmptyMer 23 Avr - 18:42

SLT
j aimerais beaucoup t aider mais pour l instant c le manque de temps qui me manque mais si tu veut apres la fiertee je taiderait du mieux que je peut comme je le fait toujour,mais ne desespere pas y a des haut et des bas et plus souvent de bas qu autres choses mais ta vie va continuer d avancer croit moi en bien.
alort a plus
amicalement
alexandrexxx
Revenir en haut Aller en bas
freeneobird

freeneobird


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre

un mechant up mais pas comme vous penser... Empty
MessageSujet: Re: un mechant up mais pas comme vous penser...   un mechant up mais pas comme vous penser... EmptyJeu 24 Avr - 6:41

Merci bien Alexandre Smile
Je sais que ma vie va continuer d'avancer, mais c'est juste que des fois, j'aimerais bien que ça avance plus vite... -_- (Même si je dis toujours aux autres de prendre leur temps lol) Mais bon... Depuis que j'ai posté mon message, ça va un peu mieux. Je déprime encore un peu, mais c'est moins pire. Faut dire que même si les personnes de mon entourage agissent vraiment comme des imbéciles et des trous de cul, y'en a d'autres qui me connaissent pas plus qui faut et qui réussissent à m'aider sans vraiment s'en rendre compte. Donc, ça remonte le moral. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mechant up mais pas comme vous penser... Empty
MessageSujet: Re: un mechant up mais pas comme vous penser...   un mechant up mais pas comme vous penser... EmptySam 26 Avr - 16:35

slt
et en plus je recommence mes blog donc sa devrait t aider deja un peu plus pour comprendre certainnes choses et comme je te di je serait disponible tres bientot pour toi et d autres qui auronts besoin d aides ou de conseils.j ai peut etre certains defaults mais j ai beaucoup plus de qualites meme si on di le contraires de moi que je ne suit qu un egocentrique et que je derange la communautee trans ftm parce que je m accepte tels que je suit et pourtant grace a sa mon dieu que j en ais aider des jeunes trans a s accepter comme ils sont aujourdhuis donc en fin de comptes je ne doit pas etre si egocentrique que sa lol! lol!
bonne fin de semaines a tous..
amicalement
alexandrexxx
Revenir en haut Aller en bas
freeneobird

freeneobird


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre

un mechant up mais pas comme vous penser... Empty
MessageSujet: Re: un mechant up mais pas comme vous penser...   un mechant up mais pas comme vous penser... EmptyLun 26 Mai - 7:13

J'ai vu ça pour ton blog! Smile C'est cool ^^ (Oui, ça fait un bout que je ne suis pas venu... O.o Mais j'avais des tonnes de trucs à faire... -.- Mais là, j'suis en vacances alors je vais avoir plus de temps pour pratiquer des tounes et flaner! 8D) Mais bon... pour le "égocentrique", être à ta place, je ne m'en occuperais pas lol! En tout cas, bonne semaine à tous! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mechant up mais pas comme vous penser... Empty
MessageSujet: Re: un mechant up mais pas comme vous penser...   un mechant up mais pas comme vous penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mechant up mais pas comme vous penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes ou ??
» alexandre du quebec
» Me voila devant vous XD
» Hum... Vous allez bien tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-support  :: Discussions en tout genres :: Pour se lacher un peu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser