je suit transexuel de femme a homme depuit 17 ans , maintenant que je respire la libertee g subi la mamectomie il y a 9 ans et je vient de subir mon hysterectomie le 5 juin 2007.... ma transition est maintenant fini et je vient de rececoir mon certificat de naissances maculin...et j ai decider d etre actif pour la causes trans donc je cree des choses qui representes soit les couleurs trans, des t-shirt, des symboles ou autres choses,et en meme temps un dons est versee pour l association des transexsuel(le) du quebec mais les objets sont vendu internationallement sans aucun frais supplementaires..je suit ouvert a toutes idee qui pourrait aider la causes trans....car il faut demystifier cette causes qui est tant cacher et ne pas avoir honte d etre se que nous sommes mais plutot fiere de l etre..et surtout d afficher nos couleurs.
je suit transexuel , je suit un etre humain a part entiere, mon coeur bat comme les autres, je pense comme les autres, je vi et travaille comme les autres,j ai de la peine comme les autres, et je n ais pas peur de m afficher comme un transboy je dirait meme que je suit tres fier alort je porte fierement mes couleurs sans aucunne honte....
je vous file le site webs pour vous donner une idees de se que je fait..
http://www.e-monsite.com/transpride/alexandre