Trans-support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon parcourt n'a moi xD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freeneobird

freeneobird


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Sur Terre

Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcourt n'a moi xD   Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:37

C'est déjà ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Colored_Angel
Admin
Colored_Angel


Messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcourt n'a moi xD   Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:39

oui surtout venant de moi la petite fille sage qui reste toujours dans son coin. quand j'en sors pour parler, chui jamais tendre et toujours directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-FTM-and-me.skyblog.com
Invité
Invité




Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcourt n'a moi xD   Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:49

slt
sa fait toujour du bien de dire se qu on a sur le coeur sa defoule et sa fait du bien on se sent mieux apres,car tout garder pour soi n est pas vraiment la meilleur idee,car on encaisse mainte et mainte fois et la quand sa saute et bien tout le mondes en prend et des fois c jamais sur les bonnes personnes , Crying or Very sad en tout cas dans mon cas sait comme sa mdr g un caractere de chien.
sinon j ai bien aimer ton texte sur ton blog c tres bien di et sa montre aussi que je croit que sa fesait une petite secousse que sa te travaillait beaucoup et c aujourdhui que sa a sorti du sac,et c tres bien comme sa,sait di sec mais tres poliment,alort bravo encore.. Very Happy
alexandrexx
Revenir en haut Aller en bas
Colored_Angel
Admin
Colored_Angel


Messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcourt n'a moi xD   Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:21

merci

en meme temps en ce moment il m'en faut pas bcp pour que j'explose mes nerfs lachent j'ai besoin de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-FTM-and-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcourt n'a moi xD   Mon parcourt n'a moi xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcourt n'a moi xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-support  :: Dans le vif du sujet :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser