| Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freeneobird
Messages : 44 Date d'inscription : 27/02/2008 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Jeu 28 Fév - 0:15 | |
| Bon, eh bien! Salut tout le monde! ^^ J'ai 19 ans (à ma grande joie ) et je viens du Québec. Pour faire changement, je suis ftm aussi. XD Je suis un espèce de mélomane endurci, musicien, chanteur, ....artiste et écrivain à mes heures. ^^; C'est pas pour autant que j'ai une idée claire de ce que je veux faire dans la vie lol! Je sais juste que je veux être dans le domaine de la musique. Never mind... Je ne sais pas trop quoi écrire d'autre lol! D'ailleurs, il se peut que je ne visite pas très souvent le forum faute de temps, mais je vais faire comme je peux! Au plaisir de vous jaser! ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Jeu 28 Fév - 4:00 | |
| BIENVENUE CONTENT DE VOIR D AUTRES QUEBECOIS QUI TRAVERSE L ATLANTIQUE OUTRE-MER ALEXANDRE |
|
| |
Colored_Angel Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 32 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Jeu 28 Fév - 9:38 | |
| bienvenue parmi nous maintenant on en sest à 4 "musiciens" lol ca va finir en discussions de musiques ^^ re-bienvenue à toi | |
|
| |
*_Y[a]el_*
Messages : 112 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : Fleet Street
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Jeu 28 Fév - 21:18 | |
| Bienvenu toi ! - Gray_Angel a écrit:
- maintenant on en sest à 4 "musiciens" lol ca va finir en discussions de musiques ^^
Baah pouquoi pas xD | |
|
| |
A-Gaby Admin
Messages : 36 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Jeu 28 Fév - 22:02 | |
| les discusson sur la musque sa me derange pas trop lol pour en revenir au sujet : bienvenu sur ce forum | |
|
| |
Colored_Angel Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 32 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Jeu 28 Fév - 22:10 | |
| wé mais bon avec les discussions musique heu je vais vite passer pour une inculte chui pas très très douée à ce niveau là... mdrrr | |
|
| |
*_Y[a]el_*
Messages : 112 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 32 Localisation : Fleet Street
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Ven 29 Fév - 14:06 | |
| Maaaiiiis naaan xD Je suis sûr que tu connais un minimum xD | |
|
| |
Colored_Angel Admin
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Ven 29 Fév - 14:13 | |
| un peu mais voilà sans plus quoi...
*dans les vapes* xD | |
|
| |
freeneobird
Messages : 44 Date d'inscription : 27/02/2008 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Dim 9 Mar - 4:04 | |
| C'est cool, ça, 4 musiciens!! (Je disais que je n'avais aucune idée de où je voulais aller, mais j'ai finalement décidé de me risquer en musique! ) Et puis, merci pour l'accueil! ^^ C'est vraiment sympa! Mais t'as pas à t'en faire pour les connaissances en musique, Gray_Angel! ^^ Il faut un début partout. | |
|
| |
Colored_Angel Admin
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P Dim 9 Mar - 18:42 | |
| ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P | |
| |
|
| |
| Bakemono-Raffiki-chan est là!! ;P | |
|