Trans-support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'il est dur de faire le dernier pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Qu'il est dur de faire le dernier pas ! Empty
MessageSujet: Qu'il est dur de faire le dernier pas !   Qu'il est dur de faire le dernier pas ! EmptyMar 28 Juil - 1:33

Bonjour,

J'ai commencé à m'habiller en femme toute petite. Je profitais de tous les moments où j'étais seule à la maison pour revêtir les vetements de ma mère et passer de merveilleux moments avec un soutien-gorge, une culotte de femme, une gaine ,des bas, une combinaison (j'adore ce vêtement, hélas passé de mode) et une robe. Puis je me suis mariée, j'ai eu des enfants mais j'ai continué en cachette à mettre les vêtements de ma femme. Actuellement, je vis seule. Je me suis constitué une garde-robe et, chez moi, je vis uniquement habillée en femme, ce qui me semble normal, car je me sens totalement femme. Cependant, je n'arrive pas à sortir, à faire mon coming out, sachant que mes proches ne le comprendraient pas et ne l'accepteraient pas. Difficile, donc. Mais je me dis que c'est quand même mieux que rien. Je suis femme chez moi et un peu en dehors car le plus souvent je porte petite culotte ou string et collants.

Voilà pour ces quelques détails sur ma maigre expérience.

Bises à toutes et tous

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Colored_Angel
Admin
Colored_Angel


Messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre

Qu'il est dur de faire le dernier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est dur de faire le dernier pas !   Qu'il est dur de faire le dernier pas ! EmptyMar 28 Juil - 11:37

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, malheureusement en perdition.
Il y a et il y aura toujours des pas plus durs à faire que d'autres, mais un jour je pense que tu trouveras le courage de faire ton coming-out, un moment ou te te sentiras suffiramment en confiance par rapport à ton entourage.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-FTM-and-me.skyblog.com
 
Qu'il est dur de faire le dernier pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-support  :: Dans le vif du sujet :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser